AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ATTENTION À TOUS, 28 YEARS LATER OUVRE SES PORTE EN SE 00 MOIS 2015!

Partagez | 
 

 LA CHRONOLOGIE

Aller en bas 
AuteurMessage
General Smith
Admin
avatar

MESSAGES : 36

MessageSujet: LA CHRONOLOGIE   Mar 23 Juin - 18:43

La chronologie

Quinze jours après la première infection : La Grande-Bretagne est atteint du virus évolué de la rage, en à peine deux semaines, la majorité de la population se retrouve atteint d’une agressivité incontrôlable et s’attaque l’un à l’autre. Les vestiges du gouvernement ont mit le pays en quarantaine.
Vingt-huit jours plus tard : La Grande-Bretagne est ravagée par le virus, plus aucun survivants non-infectés, ils sont tous des monstres. La quarantaine a enfermé tous les habitants, mais ceux-ci n’existe plus aux yeux de la planète, la Grande-Bretagne allait sombrer dans l’histoire.
Cinq semaines plus tard : Suite à la quarantaine, les infectés ont été coupés de leur source de nourriture, l’être humain, ils sont donc tous morts de faim, écrasés les un par les autres.
Onze semaines plus tard : L’armée Russe s’en mêle alors et irradie la Grande-Bretagne en y envoyant une bombe qui a fait disparaitre toute trace du virus, du moins, c’est ce qu’ils croyaient tous.
Dix-huit semaines plus tard : La Grande-Bretagne est officiellement débarrassée du virus. Ou pas.
Vingt-huit semaines plus tard : Grâce à la Russie la Grande-Bretagne commence sa reconstruction.
Cinq ans plus tard : La reconstruction est complétée et la repopulation commence.
Huit ans plus tard : La Grande-Bretagne a retrouvé sa beauté d’antan et devient la plus grande des renaissances et la Terre entière vend les louanges de cette renaissance.
Quinze ans plus tard : Le malheur recommence, Une souche du virus a survécu, et muté, sous terre lors d’une recherche archéologique pour retrouver des vestiges de l’ancien pays. La souche tombe sous étude dans un grand laboratoire de la Grande Bretagne.
Dix-sept ans plus tard : Le virus s’échappe à nouveau du complexe scientifique et se propage à travers le monde entier ce qui surprend toute la planète. Comment a-t-il fait pour sortir de l’ile ? Tout le monde l’ignore. Peut-être le découvriront-ils plus tard.
Dix-huit ans plus tard : Une infime partie de la planète est épargné, pourquoi ? Personne ne le sait, personne ne comprend, mais ils ont un lieu sein et c’est tout ce qu’ils veulent, un endroit tranquille ou survivre. C’est un navire américain qui a trouvé la ville de Floro déserte et intacte. Ils ont monté une base pour les survivants.
Vingt-huit ans plus tard : La population de la zone seine qu’est Floro, Norvège, augmente d’une dizaine, même parfois d’une centaine par année, mais jamais plus. Aujourd’hui elle en compte environ mille membres à sa communauté.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aboutyear28.forumactif.com
 
LA CHRONOLOGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28 years later :: L'entré du port :: Reglements & co-
Sauter vers: