AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ATTENTION À TOUS, 28 YEARS LATER OUVRE SES PORTE EN SE 00 MOIS 2015!

Partagez | 
 

 LE CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
General Smith
Admin
avatar

MESSAGES : 36

MessageSujet: LE CONTEXTE   Mar 23 Juin - 18:43

Il y a 28 ans

« Nous avons tous ignoré cette guerre entre les pro-anima et les scientifiques. Nous aurions dut le montrer au monde, aujourd'hui en ce 11 mai 2017 nous sommes au bord du précipice, l'empire urbain croule sous l'œuvre humaine sur la nature. Nous tombons tous dans la peur. Hier, les pro-anima sont entré de force dans la firme Almiga et ont libéré tous les sujets primates des laboratoires. Les scientifiques leur avaient pourtant dit de ne pas le faire. J'ai le malheur de vous annoncer que les pro-anima furent tous retrouvé déchiquetés, complètement démembrés. Les primates furent récupérés, mais ce ne fut pas toute leur fureur qui fut contenu, ils se sont attaqués à notre équipe de la faune et ses derniers se sont... Changés... Quittez la ville, restez dans vos maisons, ils s'en prendront à vous si vous sortez ! Ne les laissez pas vous mordre ! Ne laissez entrer personne ! Si vous voyez ce message, ne faites confiance à personne, sauvez votre peau ! »

18 ans plus tard

« Alerte à la quarantaine général. Ici le Général Smith de la marine américaine. Le virus qui a vu le jour il y a 18 ans a refait surface et a atteint de nouveau la Grande-Bretagne, mais cette fois, beaucoup agressif, beaucoup plus puissant, le virus avait muté. Malheureusement, cette fois-ci le virus a traversé l’océan et a atteint les autres continents, comment est-ce arrivé, nous l’ignorons. Grâce à dieu nous avons récupéré plusieurs survivants et avons bâti une zone seine contrôlée par mon unité. Notre navire traversa l’océan une fois par année en date du 24 juillet pour rejoindre l’Amérique. S’il y a des survivants rendez-vous le 24 juillet prochain à Cape May. Tout ce que je pourrais vous dire, soyez patient, cachez vous, battez-vous, protégez-vous et surtout, surtout : survivez, le jour viendras. Si vous vous trouvez sur le continent de l’Eurasie faite la route jusqu’à Floro petite ville côtière de la Norvège. Nous vous y attendons. Ce message est transmis depuis le navire américain à toutes les semaines. »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aboutyear28.forumactif.com
 
LE CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28 years later :: L'entré du port :: Reglements & co-
Sauter vers: