AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ATTENTION À TOUS, 28 YEARS LATER OUVRE SES PORTE EN SE 00 MOIS 2015!

Partagez | 

Recherche de lien

AuteurMessage
General Smith
Admin

MessageSujet: Recherche de lien   Mar 14 Juil - 20:51

Recherche de liens
Il arrive parfois qu'ils ne peuvent pas être créer en mode scénario, mais nous gardons toujours le besoin de les avoir en liens. Tout ce que vous avez à faire, c'est de suivre le formulaire suivant. Ils nous faudra absolument tous les informations demander. Ce n'est pas grave si vous ne trouvez pas le nom. Veuillez poster àà la suite de ce message.
Code:
<center><div class="fondsujet"><div class="histsect"><div class="titre">Recherche de prénom nom</div>
<div class="sectun">age, environ / groupe / sexe / suggestions d'avatars</div>
Ici vous mettez la description du personnage et du lien, ou simplement du lien, tout dépendant ce que c'est, si c'est plusieurs personnages ou c'est simplement ce que vous avez besoin sans réel demande sur le personnage.</div></div></center><br />

MessageSujet: Re: Recherche de lien   Mar 14 Juil - 20:58

Recherche de Clair McSween

entre 12 et 45 ans / au choix / homme & femme / vos choix, si c'est de la famille soyez logique!

Donc, Pour être honnête avec vous, je cherche de tout, Clair est amnésique et donc, moi aussi. Je n'ai aucun souvenir de qui il est. En réalité, je n'y ai même pas pensé. Donc je suis à la recherche de gens qui serait près à contribuer à la vie de Clair, c'Est vous qui décidez sa vie, mais il faut que cela fonctionne avec les pistes que j'ai mit dans ma fiche. Surprennez moi! Si vous voulez être de sa famille, je dis oui, vous pouvez la créer vous même et faire qu'il est son père ou quoi que ce soit. Je cherche aussi des gens qui pourrait être tout aussi mal intentionné qui lui ferait croire qu'ils font partit de son ancienne vie. Donc vraiment des liens en tous genres comme : Enfants, frères, soeurs, femme. Seul détail, il est hétérosexuel.

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de lien
Page 1 sur 1