AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ATTENTION À TOUS, 28 YEARS LATER OUVRE SES PORTE EN SE 00 MOIS 2015!

Partagez | 
 

 Le virus et les infectés

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Thomas

avatar

MESSAGES : 39

MessageSujet: Re: Le virus et les infectés   Lun 17 Oct - 11:22

Le virus et les infectés
la citation, la citation, la citation

Dans un premier temps, le virus qui a ravagé la Grande-Bretagne la première fois, est le virus de la rage, mais une fois transmise à l’être humain, on réalise que ce n’est plus le même virus que l’on croyait. Transmit par les primates, il est fatale, mais aucunement mortel. Chaque personne atteint du virus, est toujours vivant, mais ne contrôle plus ce qu’ils font. Ils sont tout de même intelligence. Ils n’ont plus réelle conscience de l’agressivité et la violence qu’ils ont envers l’humanité. Une autre race de bipèdes est alors créé. Ils sont nommés les infectés, car ils sont infectés par le virus de la rage amélioré.  Pour être infecté, il faut entrer en contact avec la salive, ou le sang d’un infect, d’un porteur du virus.

Les infectés sont des êtres humaines, majoritairement mordu qui sont devenu des créatures agressives et extrêmement rapide. Ils sont bel et bien vivant et il est possible de les tuer. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile, mais c’est faisable. Le fait que ce soit difficile à les éliminés vient du fait qu’ils sont très rapide et qu’ils ne sentent pas la douleur. Le meilleur moyen de les éliminés, c’est de leur tirer dans la tête, pour atteindre le cerveau, ou de leur tirer dans le cœur, pour arrêter le flux du sang.


_________________

- What ever if he's with someone else, you love him. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le virus et les infectés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus grand virus jamais connu
» Un virus internet piège un pédophile allemand...
» Déclarons la guerre au virus!!!!!!!!!
» le virus vampirique.
» Virus du 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28 years later :: L'entré du port :: Reglements & co-
Sauter vers: